Retout à la oiste des formules
Désormais, les soins exfoliants se formulent souples et soyeux, jubilatoires et enchanteurs, énergisants ou relaxants. Ils jouent la couleur et la gourmandise pour le plus grand plaisir des sens.
Le Monoï leur apporte la douceur d'un univers voluptueux où se mêlent la transparence bleutée des atolls, la blancheur scintillante des pétales de Tiaré, les sables de Polynésie ou le corail des lagons.

Beach scrub a été formulé pour préparer idéalement la peau au bronzage.
L'action exfoliante du sable de Bora Bora, associé aux poudres d'hibiscus et de noix de coco, permet un bronzage plus uniforme et plus lumineux.
Associé aux propriétés hydratantes et adoucissantes du Monoï de Tahiti, un extrait minéral d'une pierre bleu-vert, la Smithsonite (Zin'Cîte), contribue à protéger les cellules de l'épiderme soumises aux agressions des UV.

Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Mode opératoire

Travailler température ambiante. Préparer la phase A, agiter pour homogénéïser, verser la phase B, agiter puis ajouter la phase C. Agiter sous vide pour homogénéïser le gel. Le gel doit être homogène et transparent. Ajouter ensuite le colorant sous agitation.