Retout à la oiste des formules
Des Marquises aux Îles-sous-le-Vent, chaque archipel recèle ses trésors de soin et de bien-être. Des Monoï enrichis de différents mélanges de plantes et de fleurs accompagnent chaque étape de la vie comme les soins quotidiens. Le soin au Monoï se fait art du passage, science de l’harmonie entre l’homme et la nature.
Soin apaisant et réparateur, le baume s’inspire des préparations ancestrales pour livrer toutes les dimensions du Monoï en un produit concentré et merveilleusement sensuel...
Le Baume des cascades a été imaginé pour répondre aux besoins des peaux stressées, abîmées par les agressions du soleil ou du froid.

Les vertus hydratantes et adoucissantes du Monoï de Tahiti sont ici formulées dans une texture douce et onctueuse qui fond délicieusement sur l’épiderme.
Le Monoï de Tahiti est associé à des extraits de fleurs d’ylang ylang et de fruits de la passion, ainsi qu’à l’huile de Tamanu réputée pour ses propriétés régénérantes et adoucissantes ; cette dernière est également utilisée en pharmacologie pour ses actions cicatrisantes et anti-inflammatoires..
.


Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Mode opératoire

Préparer les phases A et B, les chauffer à 80 °C, verser la phase B dans la phase A. Émulsionner. Refroidir à 50 °C, ajouter la phase C, puis continuer le refroidissement sous agitation. Ajouter la phase D à 35°C, agiter, homogénéiser. Colorer puis ajuster le pH.