Retout à la oiste des formules
En Polynésie, chaque matin, les femmes massent leur abondante chevelure avec de l'huile de Monoï afin de préparer le cheveu aux agressions des vents, du sel de mer et du soleil. Appliqué sur cheveux mouillés, le Monoï de Tahiti hydrate et nourrit la fibre capillaire. Le parfum suave, les sensations alternées de soleil et d'eau, la douceur d'une huile légère et soyeuse sont les éléments d'un véritable rituel, un moment de volupté.

Inspirée par l'utilisation traditionnelle du Monoï de Tahiti, la Sève des îles est un conditionneur spécialement conçu pour préparer les cheveux au bain de soleil.
La Sève des îles associe les vertus réparatrices du Monoï de Tahiti aux propriétés nourrissantes et hydratantes d'un beurre de mangue sauvage et d'un extrait de fleur de Kaupe. La fibre capillaire est protégée par des catiosphères de céramides.


Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Mode opératoire

Travailler à température ambiante. Préparer les phases 1 et 2 séparément, verser la phase 2 dans la phase 1 sous agitation lente. Le mélange obtenu doit être limpide et homogène.