Retout à la oiste des formules
Soin culte, onguent réparateur appliqué sur l'abondante chevelure des Polynésiennes, huile de beauté parfumée de fleurs enivrantes, le Monoï de Tahiti partage avec les cheveux ce pouvoir mystérieux lié à la beauté et à la séduction.
Le Monoï à la fleur fraîche de Tiaré est un véritable soin des cheveux contre les agressions du soleil, de l'eau de mer et des vents. Ses propriétés réparatrices de la fibre capillaire ont été validées par une série de tests réalisés à l'initiative de l'Institut du Monoï

La sève capillaire au bois de santal a été formulée pour nourrir et réparer les cheveux secs et fragiles.
Au coeur de la formule, le Monoï est associé à un fabuleux cocktail d'actifs naturels : une pulpe de goyave riche en vitamines, un extrait hydratant et restructurant de sebala serulata, une huile essentielle purifiante de bois de santal, un extrait reminéralisant de gypsophile.

Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Peser la phase A et la phase B, faire chauffer ces deux phases à 75°C, verser la phase B dans la phase A, émulsionner sous vide pendant 15 minutes. Refroidir ensuite à 40°C et verser la phase C. Continuer le refroidissement, et ajouter l'huile essentielle à 25°C.
Agiter pour homogénéiser. Mesurer le pH, il doit être de 4,0 ± 0,2.