Retout à la oiste des formules
Crème lavante au lait de Tiaré
Le Monoï de Tahiti à la fleur de Tiaré, parfois enrichi de bois de santal, est préparé depuis deux mille ans pour masser et oindre les nouveau-nés ; il nourrit leur épiderme fragile contre les agressions du soleil et des alizés.
Ce geste commence dès avant la naissance par le massage du ventre de la mère. Il exprime ainsi d'une merveilleuse façon toute l'essence du blanc : actif, le soin protège et stimule la peau ; maternante, la caresse nourrit une âme naissante.



La crème lavante a été spécialement conçue pour respecter et prendre soin de l'épiderme délicat des bébés ou la peau sensible des adultes.
Riche en composés phénoliques et en salicylate de méthyle, la fleur de Tiaré est connue pour ses propriétés adoucissantes et trouve là un territoire d'expression idéal.
Au coeur de la formule : du Monoï de Tahiti AO enrichi d'un lait hydratant et adoucissant de fleur de Tiaré, d'écophylane douceur de fleur de coton et d'un extrait émollient et purifiant de bois de santal.

Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Peser les constituants de la phase A, les mélanger et faire chauffer la phase à 80°C. Verser l'arlatone DUO sous agitation. La phase obtenue doit être homogène. Refroidir à 50°C. Dans une autre cuve, préparer la phase C. Verser la phase A + B dans la phase C sous agitation. Lorsque le mélange est bien homogène, ajouter la phase D, en agitant doucement ou sous vide. A 25°C, ajouter la phase E. Agiter, homogénéiser. Mesurer le pH ; il doit être de 5,5/6,5 sinon ajuster à l'aide d'une solution d'acide citrique ou d'une solution de soude.