Retout à la oiste des formules
Avec l’âge, le métabolisme cellulaire se ralentit, la peau se marque et perd de sa sensibilité. Dès lors le désir de faire “peau neuve” est moins une question de rides qu’un besoin fondamental de renouer avec sa peau dans une relation vitale.
Le soin quotidien au Monoï de Tahiti est un geste voluptueux et essentiel visant à hydrater et adoucir son épiderme, une façon de sublimer le temps par le maintien d’une prodigieuse sensorialité.

Ce sérum associe les propriétés adoucissantes et équilibrantes du Monoï de Tahiti à un concentré d’extraits de plantes d’Océanie dans une texture fluide et fraîche.
Un extrait de fougère du Pacifique, l’essence de Mamaku, régénère la structure des cellules et relance leur métabolisme. Il est associé à un extrait de feuille de Noni des Marquises.
Appliquer quelques gouttes d’Essence vitale le matin en complément d’un soin de jour ou le soir en soin contour de l’œil.

Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Mode opératoire

Préparer la phase A en dispersant le carbopol dans la solution. Préparer la phase B : verser progressivement sous agitation lente le Keltrol dans la solution chauffée à 50 °C. Quand le gel est homogène, ajouter la phase A. Agiter doucement pour homogénéiser. Préparer la phase C. Faire chauffer les phases précédemment préparées à 80 °C, verser la phase huileuse dans la phase aqueuse, émulsionner pendant 15 minutes sous vide. Refroidir à 40 °C, puis ajouter les parfums. Homogénéiser. Ajuster enfin le pH à 5,5 /6,5.