Retout à la oiste des formules
insolence

Une brume pour s’envelopper d’une aura de parfum et hydrater délicatement la peau.

Le Monoï Mo’u (vétiver) y déploie toutes ses vertus prodigieuses avec volupté. On se love avec délice dans cette sphère de soin et parfum, un vétiver exotique et dangereusement féminin.

Le Parfum : Un parfum boisé, élégant et résolument féminin, construit autour du vétiver, rafraîchit par des notes d’agrumes pétillantes et réchauffé par des bois précieux aux accents vanillés !

Formulation tip : une micro-dispersion de parfum sous forme d’émulsion sprayable nous invite à renouveler notre expérience du parfum. Expérience sensorielle : on se laisser littéralement enveloppé par le parfum qui libère dans un seul et même moment toutes ses nuances. Expérience de soin : la texture légère et hydratante agit sur plusieurs heures associant étroitement l’activité du produit à son parfum.
insolence

Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

insolence

Bien mélanger tous les ingrédients de la phase B, les verser dans l’eau (A) et mélanger jusqu’à uniformité. Mélanger les ingrédients de C à température ambiante. Mixer la phase A+B avec un mixer à cisaillement de type Ultra-Turrax T50 à 10 000 rpm/min, en ajoutant lentement la composition de la phase C. Homogénéiser pendant au moins 10 minutes.