Retout à la oiste des formules
Remède à la fatigue et au stress, le bleu turquoise est promesse de calme régénérant... Se laver l'esprit des stress quotidiens, éveiller sa peau à un nouvel éclat.
Revisiter le Monoï de Tahiti par le masque : une manière d'allier le geste du massage au rituel régénérant et purifiant du masque.
Fermer les yeux, se laisser inspirer par la lumière des lagons et les parfums de fleurs fraîches pour profiter de tous les bienfaits d'une huile paradisiaque.

Après une journée au soleil, le masque bleu procure sur le visage une délicieuse sensation de fraîcheur et d'apaisement – laisser agir et masser délicatement pour bénéficier pleinement de ses vertus relaxantes et régénérantes.
Le masque laisse la peau douce et ravie.
Au cœur de la formule, le Monoï de Tahiti est associé à un extrait végétal stimulant les sensations de plaisir au niveau de la peau et à un extrait de Noni de Polynésie française.


Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Mode opératoire

Chauffer le glycopatch 55-60 C sous agitation, incorporer l'eau, homogénéïser puis incorporer chaud le reste des ingrédients un un. Couler chaud.