Retout à la oiste des formules
Le massage, éveil des sens, art du toucher… pour réinvestir son corps, retrouver un meilleur équilibre avec son environnement.
Afin d'exprimer toutes ses potentialités, le massage requiert un fluide capable de sublimer le passage entre le monde végétal et le corps, entre les mains et la peau, les mains et l'âme…
Depuis plus de 2 000 ans, dans les îles du Paradis, le massage se pratique avec l'aide prodigieuse et enivrante du Monoï de Tahiti.

Paradise addict a été imaginé pour sublimer le massage des peaux stressées et asphyxiées.
Paradise addict renouvelle le massage au Monoï de Tahiti (une macération de fleurs fraîches dans de l'huile raffinée d'amande de coco), grâce à un lait onctueux et souple au toucher frais et non gras.
Au cœur du produit : le Monoï de Tahiti est associé à l'huile régénérante de Tamanu, à une huile de Cannabis et à Native Essence, un extrait végétal ressourçant.



Pour visualiser cette formule, veuillez saisir :

Votre email :
Mot de passe :

Vous ne possédez pas encore de codes identifiants ?
Faites-en la demande en cliquant ici

Mode opératoire

Travailler température ambiante. Préparer la phase 1 et agiter. Verser la phase 2 en agitant, homogénéïser. Ajouter la phase 3, colorer puis mesurer le pH, il doit être de 6,6 + ou - 0.5, sinon l'ajuster avec de l'acide citrique 20% ou de la trométamine 20%.